Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma demission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyblue
Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Bon bah voila j'avais dis que je partirais a la fin de l'année si il y avait pas de changement et je pari que la team va se developper maintenant que je l'ai quittée c'est toujours comme ca . Peut etre qu'un jour je reviendrais si ca me dis et si vous etes d'accord mais le moment n'est pas arrivé :) Bonne continuation . Je suis content de m'etre fait des amis . (negro , demon , rox , alod , pando)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sin'
Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Bye. (Ya peu de chance que ça marche après ton départ, faut voir la vérité en face)

Neo~Omega
Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Bye poto.

On garde contact Twink

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 02:59 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Bye boy ! HAP
Je pense que si il ne se passe rien est la volonté de team est nulle.
Chacun  possède les moyens pour relancer le fofo.
Eh oui. Vous allez vous dire: "Pourquoi Rox' lui-même relance pas l'affaire ?"
Le temps, les amis, le temps. Je manque de temps.
Mon temps libre je le conserve à me reposer, jouer un peu. Seules les grandes vacances me prmettront de tout remonter comme à sa création.
Bon fais comme tu veux. Fais quelquechose de cette team, ou dis-toi on va mourir.
Peut-être, seule une étincelle surgira du silex. Un autre jour la paille pendra feu. un autre encore feu sera éteint.
Ce il te reste à faire, toi, que tu sois petit ou grand, con ou bon, généreux ou réservé, timide ou radin..
Est de mettre le feu aux poudres, car olympus est une team u potentiel énorme.

L'oyauté, es ton nom.
I mmense, es ton pouvoit.
B elle, es ton âme.
R ebelle, es ta mêche.
E ternel, es ton oeuvre.

Amen. Libre tu es.

Soldat Grec

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

[14:43:09] Thunder-Break: Pour Rox,Il a beau avoir raison,je ne me sens vraiment pas de Relancer la team,puisque je sais que sans des admins actifs + les anciens qui partent les uns après les autres,c'est pas la peine.je dirai que c'est trop tard pour rattraper les erreurs,moi y compris.""

Je pense que ca resume un peu tous ce que l'on pense.

Vanille

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Sayonara Sky, même si j'ai pas l'intention de lâcher le grappin pour te faire revenir. HAP

J'ai surement ma petite idée pour ce qui est de relancer la team, c'est encore à penser, mais c'est dans la simplicité que le meilleur amusement est trouvé. Je passe déjà en revu l'intégralité des topics qui s'y trouvent sur ce forum, pour voir déjà ce qui a été fait.
Ensuite, rattraper les erreurs ? Qui a dit rattraper les erreurs quand on peut simplement forger une nouvelle bâtisse sur ce qui a été détruit à côté ? Relancer la team ne signifie pas repartir sur les mêmes bases, le forgeron sera déçu d'une œuvre gâché, mais il n'en sera que plus déterminé et fier de construire une nouvelle arme encore plus soigné que la précédente.
A savoir, c'est aussi aux membres de prendre du recul, c'est même le plus beau des moyens que de tenter ce qui semblerait impossible pour en resortir plus grand. Chacun peut décider de partir ou non, moi j'ai aucune intention de laisser toute une communauté partir en fumée. En vous faisant rappeler que vous n'avez rien à perdre en tentant ne serait-ce qu'une chose, vous avez au contraire tout à gagner, c'est pas comme si on allait vous couper un doigt pour chaque échec.

See the light

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Ouais mais après faut que tu nous donnes ls briques et le ciment pour construire les bases de mison.Moi de mon côté je suis déterminé à reprendre. Je souhaite de même pour vous ! HAP

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Les briques et le ciment ne se fournissent pas comme ça, si moi je souhaite agir, il en va de même pour vous. Une maison, ça ne se construit pas seul. HAP
Pourquoi pas demander l'avis de chacun ? Chacun donnerait ses idées, même des idées qui sembleraient inutiles à première vue, puis nous pourrons faire le trie, ou même combiner plusieurs idées. Après tout, une team c'est du travail d'équipe. HAP

See the light

Neo~Omega
Soldat Grec

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

J'ai plus la foi 
J'ai juste envie de tout claquer et d'abandonner.

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Je suis au même niveau que Oméga.
Une flamme brûle au fond de moi, la curiosité peut-être. HAP

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Il suffit juste de vous botter le cul pour que ça marche, j'ai bien réussi à sortir Demon de son trou, après tout. HAP Rox y compris. HAP
C'est une question de tenir aussi, ça se voit bien que vous allez flancher au premier obstacle venu.

See the light

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Bo c'est parti !
.... pourquoi il ne se passe rien ? HAP

Soldat Grec

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Putain les gars
Bougeons nous le cul faisont quelque chose!
Je veut pas que cette team meurt et je sait pas quoi faire ><

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Je suis prêt à reprendre un business. HAP
On fait quoi ? vous me manquez un peu ! RIRE

Soldat Grec

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Ce "un peu"  lol  HAP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Ma demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006