Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la partie PC. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie Gaming -> PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demon-Sword
Dieux

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de la partie PC. Répondre en citant

Osu mina ! 

Maintenant, on va parler du PC !

Alors, dans cette partie, il y aura bien sûr un bon nombre de jeux, puisque le PC est un vétéran dans la matière du jeu vidéo ! Beaucoup de jeux online. De plus, avec les MMORPG F2P, il y a une bonne liste de jeux à rajouter. Que demander de plus pour combler un gamer ? Cependant, un bon PC est requis.
Pour le PC, il pourra y avoir les mêmes jeux que sur PS3 & 360, puisque beaucoup sont multi-consoles. Je pense bien sûr aux nombreux FPS comme COD, Battlefield...
Mais n'oublions pas les MMORPG, cités plus haut ! Ce qui sera pratique, c'est que si nous serons beaucoup (je l'espère fortement !), nous pourrons être sur pas mal de Meuporg à la fois ! De ce fait, il y aurait plus de représentants de la Team In-Game, et le recrutement serait bien plus aisé !

Encore une fois, les différents types de topics seront presque les mêmes, à part certains, puisque sur PC, il n'y a pas que les jeux, il y a aussi des applications, et l'on peut parler des configurations propres à chacune de nos machines. :)

Il y aura donc les topics suivants :

- Les demandes d'ajouts de jeux : dans ces topics, l'auteur propose un ou plusieurs jeux. Ensuite, via un sondage ou par des posts, chaque membre exprime son opinion. Si le jeu obtient un bon nombre de réponses positives, le jeu sera ajouté. Je vais fixer un seuil minimum de joueurs : 4. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ainsi, il y a des possibilités de 2 vs 2. 

- Les topics dits officiels pour chaque jeu : dans ces topics, il y aura tout le Bla-Bla, toutes les questions, les défis, etc. Tout cela dans une bonne ambiance, bien évidemment. 

- Les topics d'organisation de grande partie, et d'annonces diverses sur ces derniers.

- Les topics "délire". Je m'explique : ce seront tout simplement les topics où vous raconterez vos mésaventures, vos fails, etc. Il n'y en aura qu'un par jeu. 

- Les topics pour les conseils d'achat de PC, ou bien pour les configurations, etc.

- Les topics sur ce qui ne concerne pas les jeux vidéos.

Sachez bien sûr que l'on peut parler d'un jeu qui ne possède pas de fonctionnalités online permettant de jouer avec d'autres joueurs. 

Il sera donc préférable de mettre des balises à chaque topic, afin de bien préciser de quoi vous parlez.

Pour les jeux, il y aura aussi un topic où chacun proposera un ou plusieurs jeux - pas trop hein - afin de faire une liste.

Bon, je crois que c'est tout ! Alors enjoy, et surtout, amusez-vous dans cette partie qui risque d'être assez active, car tout le monde a un PC, sinon il ne connaîtrait pas le forum ! HAP (il y a aussi les portables, mais bon, je pense que la plupart ont un PC. Clown )

Courage is the magic that turns dreams into reality.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedexro
Soldat Grec

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de la partie PC. Répondre en citant

Et les Ipigeons tout le monde les oublie HAP alors je vous dis coucou les pigeons applistes HAP

© Tous droits réservés sur toutes mes œuvres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de la partie PC. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de la partie PC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie Gaming -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006