Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de [nom de l'auteur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alodebub
Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de [nom de l'auteur] Répondre en citant

Salut à toute la OT !
Bon, je vais commencer par le formulaire, comme tout bon citoyen !

Pseudo : Alodebub
Prénom : Aloïs
Vos consoles : 3DS, Wii, GameCube
5 jeux favoris : Kid Icarus (Même si j'y joue moins qu'avant ), Portal (1 et 2), The Legend of Zelda : TWW, Cave                                                              Story 

Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais un membre de la LDA donc forcément puisque j'ai bien apprécié l'ambiance au début, je rejoins la OTVos loisirs : Jeux Vidéo, tennis et batterie et infographisme ( Quand GIMP voudra bien se lancer...)
Paragraphe personnel : Je suis passionné par les jeux vidéos en tout genre, j'y joue souvent à mes heures perdues (Non, non, pas tout le temps !) et en ce moment je joue à KI:U en attendant MH3U. Je me décrirais comme une personne plutôt simple, ayant une vie sociale (Si, je vous assure !) normale, vivant normalement, etc... Mon seul caractère particulier est le fait que je suis capable de vite m'adapter à certaines situations et réagir en conséquences !
Code ami / ID / Gamertag : CA de ma  3DS : 0173-2340-4598
Le Code des règles :  Kid de l'olympe

Maintenant que la partie ennuyeuse le formulaire est fini, passons au reste :
Déjà, appelez-moi comme vous-voulez (Sauf si vous ne voulez pas m'appeler comme vous-voulez...)
Je préviens tout de suite, je suis rarement, mais TRÈS rarement sur la chatbox ( je suis quelqu'un de... comment dire... Discret au premier abord :P)
Sinon, j'aurais souvent du temps libre pour jouer durant les vacances (Chose que je suis la seule personne à avoir, bien entendu !). Donc si vous-voulez jouer, contactez-moi !

Au plaisir de pourvoir reparler au anciens de la LDA et de rencontrer de nouveaux joueurs !

Alodebub

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoX'
Dieux

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de [nom de l'auteur] Répondre en citant

WILKOMEN ! 

Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de [nom de l'auteur] Répondre en citant

Welcome! Tiens si tu as du temps libre joue à Elsword :)

© Tous droits réservés sur toutes mes œuvres

Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de [nom de l'auteur] Répondre en citant

Hello :)

Demon-Sword
Dieux

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de [nom de l'auteur] Répondre en citant

Bienvenue. Clown

Courage is the magic that turns dreams into reality.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de [nom de l'auteur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006