Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion d'alodebub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alodebub
Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Adhésion d'alodebub Répondre en citant

Pseudo : alodebub (Vous savez, la personne qui à une famille qui vient souvent regarder son ordinateur ! Troll face

Jeu(x) auquel vous voulez participer : Elsword, Minecraft, Kid Icarus : Uprising, Starcraft 2 : Heart of the Swarm et quand je l'aurais Kingdom Hearts 3D et certainement d'autres par      la suite. 

Votre ID du jeu : C'est un peu la même chose que le pseudo In Game, non ?  

Pseudo IG : alodebub (sur tout les jeux pour l'instant, j'éditerais si j'en prend un autre, sur MH3U par exemple) 

Estimation du niveau :  Elword : Euh... Médiocre ? HAP  

Minecraft : Très bon (Je suis disons... Expérimenté

KI:U : Un peu plus qu'acceptable, on va dire. 

Puis j'éditerais pour les jeux que j'aurais plus tard HAP  

Autres informations utiles : J'aurais une nouvelle config de pc qui sera fonctionnelle en Mars 2014 environ (CPU, RAM, Disque Dur, CM, Boitier et       alimentation) puis complète fin 2014 (Carte Graphique), j'aurais donc beaucoup plus de jeux online ! 

Voilà tout ! (En espérant que ce soit complet HAP

Dernière édition par alodebub le Mar 20 Aoû - 18:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedexro
Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Adhésion d'alodebub Répondre en citant

Accepté!
GL sur nos jeux!
Et attention à Ordi - Bouffe - Ordi - BOuffe - Ordi HAP

© Tous droits réservés sur toutes mes œuvres

Dieux

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Adhésion d'alodebub Répondre en citant

ID du jeu = Code Ami par console, et / ou si jeu en ligne avec un ID autre, pseudo. Twink

Et bien sûr, accepté. :)

Courage is the magic that turns dreams into reality.

Soldat Grec

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Adhésion d'alodebub Répondre en citant

Bon, petite modif' sur les jeux !

Sin'
Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Adhésion d'alodebub Répondre en citant

T'es trop dark pour etre refusé, bienvenue a la chichamaniagamesweekavecdeschaudassequivendentdeskkwet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Adhésion d'alodebub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006