Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma haine face à ce comportement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Olympus Team Index du Forum -> Olympus Team -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoX'
Dieux

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Ma haine face à ce comportement Répondre en citant

Donc salut à tous et à toutes.

Aujourd'hui je voulais vous faire partager ma haine.
Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé mais peut-être je me trompe.
Je voulais mettre au clair l'affaire avec Skull et Skyblue.
Apparemment Skull n'arrête pas d'envoyer des liens qui font bugguer le PC.
Motif: Skyblue est un traître qui nous a quitté.
Non ! Au contraire. Je lui ai pardonné et je souhaite qu'il s’intègre à notre communauté au mieux. Afin de partager des superbes moments. Comme nous en avons eu avec DarKKill et Néo~Omega sur SlenddyTubbies par exemple.
Si je reçois encore une plainte de SkyBlue à ce sujet ce sera le ban. C'était mon premier et dernier avertissement.
Je réprimande aussi les modérateurs de ne pas avoir pris les mesures nécessaires promptement.
Pourquoi suis-je si mauvais avec vous ? Imaginez que à chaque membre ont fait subir le même traitement. Ou bien qu'un membre curieux de connaître notre team s’aperçoive que anarchie et haine règne sur le forum. Personne ne viendra.

Merci de m'avoir lu et écouté. J'espère que vous prenez conscience de votre bêtise.
Je demande à Skyblue de se présenter afin qu'il fasse vraiment partie de la team. Et commence à monter dans l'anarchie des rangs.
A bientôt sur le Faux-rhum ! :)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Soldat Grec

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Ma haine face à ce comportement Répondre en citant

Je bug le chat ?
Oui , mais car moi et Omega on s'entraîne sur LM2 et puis Skyblue vient s'incruster du coup je rigole en mettant ce lien.

19:41:32<Skull(Le faux)> je suis chauve !
19:41:40<Skull(Le faux)> .
19:41:44<Neo~Omega> Comme ta bite!
19:41:45<Skull(Le faux)> .
19:42:26<Skull(Le vrai)> C'est mon frère qu'a parler !
19:42:31<Skull(Le vrai)> xDDDDD
19:42:49<Skull(Le vrai)> Tu l'as clasher de ce truc xDD

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Ma haine face à ce comportement Répondre en citant

Tu ne comprends toujours pas ? Skyblue souhaite rejoindre la team. Donc tu l'accueille. Et en quoi c'est dérangeant qu'il vienne ?

Soldat Grec

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Ma haine face à ce comportement Répondre en citant

Bref skull et moi avons eu tord et on s'excuse au près de skyblue.
Sujet Clos.

Demon-Sword
Dieux

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Ma haine face à ce comportement Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'il se passait de telles choses sur le Chat, puisque je n'y traîne pas très souvent. Dorénavant, j'y ferai attention.

Courage is the magic that turns dreams into reality.

Dieux

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Ma haine face à ce comportement Répondre en citant

Merci. J'espère que le message a été compris. J'invite dorénavant les gens victimes d'abus/flood/insultes et autres de créer un topic dans cette catégorie.
Merci. Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Ma haine face à ce comportement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Olympus Team Index du Forum -> Olympus Team -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006