Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Développement d'une team Wolfenstein. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Olympus Team -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou non?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Eliozh
Soldat Grec

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Il aura fallu du temps, mais nous y sommes. Après une bref présentation du jeu à certains membres et quelques jours de réflexion, j'ai pris la décision de me (re)tourner vers ce bon vieux FPS qu'est wolfenstein. Pour que les choses se déroulent correctement, j'ai besoin de vous. 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu et ses principes, voici quelques vidéos de gameplay. Partez du principe que ces vidéos ne représentent que 50% du jeu. Le reste, vous le comprendrez en temps voulu.

Comme dit dans le titre donc, je compte mettre en place une team. L'idéal serait de regrouper 6 personnes actives, mais on peut se limiter à 4 (moi compris). Ce que j'entends par actif ? Tout juste une heure d'activité par semaine. Peu importe quand, du moment que tout le monde est la. Déjà d'une part parce que le jeu se révèle être assez difficile à prendre en main. Et d'autre part parce qu'on aura besoin de tout le monde pour les match. Ceux qui veulent en faire plus le peuvent, sachant que je serais la pour aider, leur skill s'améliorera d'autant plus vite. 

Toujours pour les personnes intéressées, la première partie de votre entrainement consistera a comprendre tous les aspects spécifiques du jeu (principalement ceux des matchs offi' et des trick). Lorsque vous aurez intégrés un peu tout ça, on passera à la phase pratique. Constitution de deux équipes, et match intra / inter-team, développement de strats etc.

Pour les membres motivés donc, je vous demanderais de bien vouloir répondre à ce topic en ajoutant vos disponibilités. Si vous avez des questions n'hésitez pas A vos clavier ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoX'
Dieux

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Dans la categorie PC la prochaine fois.
Bon courage !

Soldat Grec

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:43 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

J'approuve et j'adhère! (Quand j'aurais un debit potable... HAP )

Disponible quand le besoin se fait sentir! et sinonn disponible après 13h sauf le mercredi ^^

Dernière édition par Neo~Omega le Dim 15 Sep - 00:46 (2013); édité 1 fois
Eliozh
Soldat Grec

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:45 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Ce projet est avant tout une suggestion que je soumet à la team. N'ayant pas trouvé d'autre endroit pour le mettre, j'ai préféré le faire ici. Toutefois s'il n'est pas à sa place, pourrais tu déplacer le topic la ou il aurait du être ? Merci d'avance

Omega, oui, il serait préférable que tu ais une connexion potable, sinon ça risque de compliqué les choses. :p

Aedexro
Soldat Grec

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Ajout d'un sondage, et je laisse dans la catégorie c'est bon :)
Sondage POUR 15 JOURS!

© Tous droits réservés sur toutes mes œuvres

Soldat Grec

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Bon, je peux tenter d'être plus actif, plus d'1h/semaine, ça devrait passer non ?
Parce-que le jeu me tente bien depuis un bout de temps, mais sans personne avec qui y jouer... M'enfin, si la team s'y met, je suis partant !

Aedexro
Soldat Grec

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Ca fait 4! :)

Dieux

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Bon courage ! :)

Soldat Grec

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Du coup, c'est quel Wolfeinstein ? Enemy Territory ? 

Aedexro
Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

http://www.enemy-territory.fr/
Voilà cher ami :)

Dieux

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Yop je n'arrive plus à relancer le jeu. (fichier)
J'ai beau fouiller le dossier dans programmes files.
Help-me ! Twink

Soldat Grec

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

W7 ou W8 ? Dès qu'on se croise sur skype je te règle ça 

alodebub
Soldat Grec

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Au fait, le serveur est déjà fait ou non ?
Si oui, c'est quoi l'IP ?

Neo~Omega
Soldat Grec

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Ya pas d'IP fixe je pense.

alodebub
Soldat Grec

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein. Répondre en citant

Ouais je pense aussi... Mais je demandais au cas où

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Développement d'une team Wolfenstein.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Olympus Team -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006