Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation,je crois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHKnoob
Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: présentation,je crois Répondre en citant

pseudo: sangorub56

consoles : vieille nintendo DS,PS2,PS1,PSvita,peut etre bientot PS3 (un ami va prendre la PS4 et il me vend sa PS3),je c pas si on compte les tablettes,et j'avai auts chose mais je me suis fait cambriolé

comment jai connu le forum : je suis un bon ami d'alodebub alias travelodebub,et il ma conseillé se site

skype : SangoHanKorea56 (oubliez pas le 56,sinon yaura mon ancien compte SangoHanKorea dont g perdu le mot de passe)

et dsl si c'était pas dans l'ordre

je rajoute un truc

PSN : SangoHanKorea

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alodebub
Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: présentation,je crois Répondre en citant

Bah... Bienvenue ! HAP

Aedexro
Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: présentation,je crois Répondre en citant

Bienvenue :)
Je sais que t'es sur PS Vita mais l'orthographe correct est demandé ici donc la prochaine fois fais attention!

© Tous droits réservés sur toutes mes œuvres

Soldat Grec

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: présentation,je crois Répondre en citant

je crois que je suis en train de me répondre a moi même mais je ferai des fois quelques
fautes de frappe,le clavier PSvita est très sensible et je tappe vite...

Dieux

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: présentation,je crois Répondre en citant

Moi je suis pas un maniaque de l'orthographe, mais juste une Majuscule en début de phrase et un point c'est OK.
Sinon... You're welcome. HAP

Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: présentation,je crois Répondre en citant

Bienvenue  a toi :)

SHKnoob
Soldat Grec

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: présentation,je crois Répondre en citant

Vous commencez à me fair peur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: présentation,je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006