Olympus Team Index du Forum
Olympus Team
Olympus Team, c'est la team de tous les jeux vidéos. Monster Hunter, KI:U, COD, Pokemon, DQ...Venez parler, échanger, jouer ICI !Rejoignez-nous.

Olympus Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh, une revenante ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

Moi, morte ? Jamais, voyons. HAP
Maintenant, ouvre bien les yeux, mon cher. HAP

Pseudo* : Vanille ( Ou Percevality pour les habitués de notre ancien sanctuaire )
Prénom : Laura
Sexe* : Femme
Ville ou région : En quoi ça te regarde, petit pedobear ? HAP
Vos consoles* : PS2, PS3, GameCube, Wii, DS, Xbox, Xbox 360, PC, Nintendo 64, Snes, Gameboy Advance
5 jeux favoris : Kingdom Hearts, Okami, Phoenix Wright : Ace Attorney, Suikoden et Cave Story
Comment avez-vous connu le forum ?* : Par la LDA et ses impatients  membres, à l'époque.
Vos loisirs : Les jeux vidéos, la lecture de livres et mangas, l'écriture de fanfiction, et tout récemment, modifier des sprites.
Paragraphe personnel* : Pour résumer, à ceux qui ne me connaissent pas, je suis Percevality, un fantôme à activité irrégulière qui revenait de tant à autre hanter La Lumière Des Anges, ancien foyer des créateurs de ce forum-ci. Mon actuel pseudo, "Vanille", est un petit surnom qu'une certaine épée démoniaque m'a donnée dans le temps de la LDA. HAP
J'aime déconner avec les membres, je ne prend jamais les choses au sérieux, ou, du moins, je deviens raisonnable seulement si le besoin se fait ressentir. Parce qu'on ne peut pas rigoler tout le temps, après tout.
Je joue à des jeux de tout type, excepté les jeux du genre FPS. Mon préféré étant les jeux d'action/plate-forme. Tu en sais déjà bien assez, mon petit. HAP
Code ami / ID / Gamertag* : la flemme, me faudrait allumer une de mes consoles pour ça. HAP
Et encore, je suis pas sûr que savoir mon CA de la wii vous sera utile. ( la PS3 et les deux Xbox appartenant à mon frère, je ne vais pas vous sortir l'ID ou le Gamertag de mon frère. )
Le Code des règles* :  kid de l'olympe ( sérieusement, trouvez mieux la prochaine fois HAP )
Skype* : percival-silver

This is my return ! Dance japi !

See the light

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo~Omega
Soldat Grec

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

Tu revient quand la OT est tombé au plus bas...
Anyway re ^^

Vanille

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

Quoi ? Il y a eu une énième embrouille ? Ou bien c'est simplement parce que...pas d'activitéééééé.
Oui, parce qu'en survolant le forum, j'ai vue que c'est étrangement...calme. Y'a presque pas de message datant de ce mois-ci. Pac-Man gauche
Va falloir vous booster mes p'tits cochons, j'accepterais pas qu'une bonne vieille communauté s'éteigne, oh que non.

Ah oui, coucou Omega. HAP

See the light

Demon-Sword
Dieux

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:57 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

Re-bienvenue, Vanille. ^^

Courage is the magic that turns dreams into reality.

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

Ouiiiiii !!! Il est pas mort le cochon !!!! Allons enfant de la patrie, le jour de gloire eeeeest arrivé !!!
Ahem, pardon. HAP
Merci, et bon "retour" à toi aussi, DS.

See the light

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

J'allais balancer mon message de démission.
Je sais qu'avec toi on va sortir de la tombe.
Re-bienvenue.

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

Thanks. Hum...je n'ai fait que venir donner un coup de pied là où ça fait mal. HAP ( "Dans ton..." comme le dirait tes p'tites infos sous ton avatar. HAP )
Bien sûr, je suis partante pour redonner des couleurs à la team, mais ça, je peux pas le faire seule.

Et c'est là que t'as intérêt à ne pas démissionner, sinon tu seras la deuxième victime du viol de la glace à la vanille..... Noel cape

See the light

RoX'
Dieux

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Oh, une revenante ! Répondre en citant

Je sais pas mais le... suivi de vanille c'est assez obscène. HAP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Oh, une revenante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Team Index du Forum -> Partie membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006